Le rassemblement technique départemental des jeunes sapeurs-pompiers de l’Essonne, c’était dimanche ! 
Organisé par l’Union départementale des sapeurs-pompiers de l’Essonne (UDSP 91) et le Sdis, avec l’appui du centre d’incendie et de secours de Milly-la-Forêt, cette manifestation a rassemblé une centaine de jeunes sapeurs-pompiers (JSP) essonniens au stade de Milly-la-Forêt.
Toute la journée, les participants ont pu se challenger sur des manœuvres techniques incendie et secours à personne et des challenges ludiques, dans une ambiance conviviale. 
Étape importante dans le calendrier annuel des JSP, il a permis de sélectionner les meilleures équipes pour représenter le Sdis lors du rassemblement national à Vittel.
Découvrez le classement final :
Et Cerny-La Ferté-Alais pour le challenge ludique.
Lors de cette journée, le trophée de l’Association nationale des membres de l’ordre national du Mérite (ANMONM), récompensant une section de jeunes sapeurs-pompiers particulièrement engagée, a été remis à la section d’Etampes !
Félicitations à tous les participants et bravo aux organisateurs !
Découvrez toutes les photos de l’évènement : https://flic.kr/s/aHBqjCVsur




